CDD Vault S'intègre au serveur SnapGene pour le partage en ligne d'informations sur les plasmides

CDD Logo du communiqué de presse

Burlingame, Californie - 14 avril 2022 - Collaborative Drug Discovery, Inc. (CDD) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait terminé l'intégration de SnapGene Server à sa plateforme informatique de recherche phare. CDD Vault plateforme informatique de recherche. Cette intégration permet aux utilisateurs de visualiser et de partager des informations sur les plasmides, telles que des cartes et des séquences, au sein de l'application Web CDD Vault .

SnapGene est un outil de biologie moléculaire largement utilisé par les scientifiques du monde entier. Le serveur SnapGene permet de produire des cartes et des séquences de plasmides dans un navigateur Web, ainsi que d'annoter et d'obtenir une liste d'amorces, de sites de restriction et d'autres caractéristiques communes.

CDD Vault est une plateforme sécurisée et hébergée sur laquelle les équipes de recherche peuvent organiser, interroger et partager des entités biologiques et chimiques ainsi que les données associées. L'intégration de SnapGene Server s'appuie sur une base solide d'activités et d'enregistrement, d'ELN, d'inventaire et de visualisation pour offrir une expérience utilisateur encore meilleure dans la gestion des plasmides et le soutien à la recherche biologique.

"Les clients s'attendent à ce que les meilleures technologies de leur catégorie fonctionnent de manière transparente les unes avec les autres. Les scientifiques du monde entier peuvent désormais accéder aux technologies de pointe pour l'enregistrement des produits biologiques, les analyses et la collaboration sécurisée. Le partenariat avec SnapGene est l'un des moyens par lesquels nous avons fait de CDD Vault le système informatique idéal pour la R&D dans le domaine des produits biologiques", a déclaré le Dr Barry Bunin, PDG de CDD. "Il souligne la force de CDDen matière de collaboration avec d'autres organisations de premier plan. Il s'inscrit dans le droit fil du nom de notre société, "Collaborative".

À propos de Collaborative Drug Discovery, Inc.

Le produit phare deCDD(www.collaborativedrug.com), "CDD Vault® ", est utilisé pour gérer l'enregistrement des produits chimiques, les relations structure-activité (SAR) et les collaborations à grande échelle. CDD Vault® est une solution de base de données hébergée pour la gestion et le partage sécurisés des données biologiques et chimiques. Elle vous permet d'organiser intuitivement des structures chimiques et des données d'études biologiques, et de collaborer avec des partenaires internes ou externes par le biais d'une interface web facile à utiliser. Les modules disponibles dans CDD Vault comprennent Activité et enregistrement, Visualisation, Inventaire et ELN.

Une liste complète de plus de 60 publications et brevets de CDD peut être consultée en ligne sur notre page de ressources à l'adresse https://www.collaborativedrug.com/publications-and-resources/.

d42473 018 00120 1 16102842 CDD Vault  S'intègre au serveur SnapGene pour le partage sur le Web d'informations sur les plasmides
CDD logo200 CDD Vault  s'intègre au serveur SnapGene pour le partage en ligne d'informations sur les plasmides

Contact pour les médias : Barry Bunin, Ph.D., Collaborative Drug Discovery, [email protected]

CDD Vault Integrates with SnapGene Server for Web-Based Sharing of Plasmid Information

CDD Press Release Logo

Burlingame, California — April 14, 2022 — Collaborative Drug Discovery, Inc. (CDD) announced today that it has completed the integration of SnapGene Server with its flagship CDD Vault research informatics platform. This integration allows users to visualize and share plasmid information such as maps and sequences within the web-based CDD Vault application.

SnapGene is a molecular biology tool widely used by scientists globally. SnapGene Server enables plasmid map and sequence output in a web browser, plus the ability to annotate and obtain a list of primers, restriction sites, and other common features.

CDD Vault is a secure, hosted platform where research teams can organize, query, and share biological and chemical entities and associated data. The SnapGene Server integration builds on a strong foundation of Activity & Registration, ELN, Inventory, and Visualization capabilities to now deliver an even better user experience in managing plasmids and supporting biologics research.

“Customers expect the best of breed technologies to work seamlessly with each other.  Scientists throughout the world can now access leading technologies for Biologics Registration, Analyses, and secure Collaboration. The SnapGene partnership is one of the ways we made CDD Vault the ideal informatics system for Biologics R&D,” said Dr. Barry Bunin, CEO of CDD, “It highlights CDD’s strength collaborating with other leading organizations. It fits, given Collaborative is right in the name of our company.”

About Collaborative Drug Discovery, Inc.

CDD’s (www.collaborativedrug.com) flagship product, “CDD Vault®”, is used to manage chemical registration, structure-activity relationships (SAR), and securely scale collaborations. CDD Vault® is a hosted database solution for secure management and sharing of biological and chemical data. It lets you intuitively organize chemical structures and biological study data, and collaborate with internal or external partners through an easy to use web interface. Available modules within CDD Vault include Activity & Registration, Visualization, Inventory, and ELN.

A complete list of more than 60 publications and patents from CDD can be found online on our resources page at https://www.collaborativedrug.com/publications-and-resources/.

d42473 018 00120 1 16102842 CDD Vault Integrates with SnapGene Server for Web-Based Sharing of Plasmid Information
CDD logo200 CDD Vault Integrates with SnapGene Server for Web-Based Sharing of Plasmid Information

Media Contact: Barry Bunin, Ph.D., Collaborative Drug Discovery, [email protected]