WEBINAIRE DE FORMATION offert aux utilisateurs de la plateforme partagée de Pew Charitable Trusts pour la recherche et la connaissance des antibiotiques (SPARK)

CDD Vault Logo du webinaire

Formation SPARK: essais d'accumulation et projet d'analyse de données

26 mars 2020 • 11h00 (HE) / 8h00 (PT) / 4h00 (GMT)

Afin de relever les défis scientifiques auxquels est confronté le développement d'antibiotiques à Gram négatif, les Pew Charitable Trusts ont créé la Plateforme partagée pour la recherche et la connaissance des antibiotiques (SPARK). Les experts SPARK conservent et annotent les données de sensibilité antibactérienne et d'activité biochimique à partir de sources publiées et non publiées et les mettent à la disposition de la communauté des utilisateurs SPARK. Désormais, les données des tests d'accumulation d'antibiotiques sont disponibles, ainsi qu'un espace dédié pour effectuer des calculs spécifiques à la souche. Rejoignez-nous pour un webinaire de formation d'une heure où nous visiterons le nouveau projet d'analyse de données et les données de tests d'accumulation dans SPARK.

Si vous n'êtes pas déjà membre SPARK, inscrivez-vous maintenant:

En savoir plus sur l' Initiative SPARK, la portée de de data disponible, et vous inscrire pour un accès gratuit. L'inscription à SPARK n'est pas obligatoire pour assister au webinaire de formation.

Présentateur:

Katie Prosen est associée principale du projet de résistance aux antibiotiques de Pew, où elle mène des recherches et plaide en faveur de politiques visant à encourager la découverte et le développement d'antibiotiques indispensables. Avant de rejoindre Pew, elle a effectué des recherches sur les antibiotiques sur les petites molécules au Novartis Institutes for Biomedical Research. Elle possède également une expérience dans l'industrie de la biotechnologie et dans le milieu universitaire qui étudie l'utilisation d'anticorps et de vaccins pour traiter les infections bactériennes.

Charlie Weatherall est le directeur de l'engagement client de CDD et possède plus de deux décennies d'expérience de travail avec des sociétés de logiciels scientifiques de pointe. Il a beaucoup voyagé pour installer des logiciels, dispenser des formations et animer des ateliers sur les sites clients et lors de conférences.

Graphique de formation des utilisateurs SPARK - Mars 20 2019

TRAINING WEBINAR offered to users of The Pew Charitable Trusts’ Shared Platform for Antibiotic Research and Knowledge (SPARK)

CDD Vault Webinar Logo

SPARK Training: Accumulation Assays and the Data Analysis Project

March 26, 2020 • 11:00 AM (ET) / 8:00 AM (PT) / 4:00 PM (GMT)

In order to address the scientific challenges facing development of Gram-negative antibiotics, the Pew Charitable Trusts established the Shared Platform for Antibiotic Research and Knowledge (SPARK). SPARK experts curate and annotate antibacterial susceptibility and biochemical activity data from published and unpublished sources and make it freely available to the SPARK user community.  Now, antibiotic accumulation assay data are available, as well as a dedicated space to perform strain-specific calculations. Join us for a one-hour training webinar where we'll tour the new Data Analysis Project and accumulation assay data in SPARK.

If you are not already a SPARK member, join now:

Learn more about the SPARK initiative, the scope of data available, and register for free access. SPARK registration is not required to attend the training webinar.

Speakers:

Katie Prosen is a senior associate on Pew’s Antibiotic Resistance Project where she conducts research and advocates for policies to spur the discovery and development of urgently needed antibiotics. Before joining Pew, she performed antibiotic research on small molecules at the Novartis Institutes for Biomedical Research. She also has experience in the biotechnology industry and in academia investigating the use of antibodies and vaccines to treat bacterial infections.

Charlie Weatherall is CDD's Director of Customer Engagement and has over two decades of experience working with industry-leading scientific software companies. He has traveled extensively installing software, providing training, and leading workshops at customer sites and conferences. 

SPARK User Training Graphic March 20 2019