CDD Vault Témoignages d'utilisateurs

Dr. Ruo Steesma

"Nous avions des feuilles Excel un peu partout et des données provenant de différents projets qui étaient simplement séparés dans des dossiers différents. Après un certain temps, nous avons eu tellement de difficultés à gérer. Nous avons choisi CDD et nous en sommes très heureux. le service, le coût et l'évolution de la base de données ".

Dr. Takeshi Yura, Ph.D. VP Chimie Médicinale, Jubilant Biosys

TAKESHI YURA, Ph.D.

Vice-président chimie médicinale, Biosys Jubilant

"CDD Vault a été une ressource inestimable pour notre équipe. Son système d'exploitation intuitif nous permet de visualiser des données essentielles sur la chimie et la biologie à des moments clés du cycle de vie de nos projets. CDD complète nos collaborations onshore et offshore de manière stable et sécurisée avec une représentation de points de données de qualité pour des conclusions simples mais évocatrices. Nous recommandons vivement cette solution à quiconque travaille avec une multitude de données scientifiques et qui a besoin de recueillir régulièrement des informations utiles. "

Scott Silveria

SCOTT SILVERIA

Analyste principal des données,
Arcus Biosciences
"CDD Vault est un excellent choix pour une start-up et a bien évolué, notre entreprise de recherche s’étant développée rapidement. Nos scientifiques trouvent que le protocole et la structure de l'interface graphique sont excellents. En tant qu’analyste de données, l’API m’a permis de coder et d’automatiser des analyses personnalisées complexes, ainsi que d’automatiser l’intégration et le partage de données chimiques et biologiques à des fins de présentation, ce qui a permis de gagner un temps exceptionnel.
Julio Medina, PDG de R2M Pharma

"J’ai évalué différents systèmes au cours de mes années 25 dans le secteur de la biotechnologie. Pour nous, le facteur principal du choix CDD Vault était la facilité de mise en œuvre - à quel point le système est intuitif et facile à utiliser. Parfois, les systèmes sont très puissants, mais une seule personne formée peut l’utiliser. La plupart d'entre nous aiment les systèmes où il est si facile à utiliser qu'ils ne nécessitent pas un processus d'apprentissage important pour en tirer profit. "

Mary-Lynn-Baniecki

«C’est un excellent outil pour extraire des données et partager des données avec des collaborateurs. J’ai utilisé deux autres programmes, mais ils n’ont pas tout mis en place de manière aussi intuitive.»

chris-lipinski-phd-discussion-drogue-collaborative

CHRISTOPHER LIPINSKI, Ph.D.

Pfizer, retraité, Comité consultatif scientifique du CDD

"CDD Vault présente des données et des outils associés qui capturent la relation entre la structure chimique et l'activité biologique. Les données sur les relations structure-activité (SAR) améliorent considérablement le processus de découverte de médicaments distribué. "

Dr. Bryan Roth, MD PHD

"La base de données CDD est une plate-forme extrêmement élégante. Je le recommande vivement à toute personne générant des données de découverte de médicaments."

headshot-scott-thacher

"Nous avons examiné de nombreuses options pour une base de données sur la chimie. CDD est une solution économique et efficace: une interface Web flexible sans assistance informatique interne répond très bien aux besoins de notre petite entreprise. CDD est un plaisir de travailler avec."

ellen-berg-phd

ELLEN BERG, Ph.D.

Directeur scientifique, Biologie translationnelle à Eurofins DiscoverX

«CDD nous permet facilement de collaborer en toute sécurité, tout en préservant la confidentialité de certaines données, le tout dans un seul système.»

Jim Mckerrow

JAMES MCKERROW, MD, Ph.D.

UCSD, Conseil consultatif scientifique du CDD

"Il y a cinq ans, notre laboratoire testait les composés 20 chaque année, sans aucun moyen de gérer 200. Aujourd'hui, avec le logiciel CDD, nous pouvons entièrement traiter les nouveaux composés 3,000 par an et faire progresser les meilleurs composés au stade de développement avancé."

Jim Wikel, Apexian Pharmaceuticals, Conseil consultatif scientifique du CDD

Jim Wikel

Apexian Pharmaceuticals, Conseil consultatif scientifique du CDD

"CDD Vault nous donne la possibilité de voir les données telles qu'elles sont stockées dans la base de données avec très peu de formation. C'est donc facile et intuitif à faire. "

Robert Gillespie

Rob Gillespie

Chercheur scientifique / ingénieur, Université de Washington

"Si ce n'est pas dans CDD, cela ne s'est pas produit."

CDD VAULT de Collaborative Drug Discovery est une plate-forme de gestion de données simple et sécurisée 100% hébergée via une interface Web intuitive.

CDD Vault aide votre équipe de projet à gérer, analyser et présenter les structures chimiques, les analyses biologiques et d'autres données scientifiques.

édité-mac

CDD VAULT de Collaborative Drug Discovery est une plate-forme de gestion de données simple et sécurisée 100% hébergée via une interface Web intuitive.

édité-mac

CDD Vault aide votre équipe de projet à gérer, analyser et présenter les structures chimiques, les analyses biologiques et d'autres données scientifiques.

Skip to content
en English

CDD Vault User Testimonials

Dr. Ruo Steesma

"We had Excel sheets all over the place and data from different projects that were just separated in different folders and after a while, it got to the point that it was just hard to manage. We chose CDD, and we’re really happy with the service and the cost and the way the database is evolving."

Dr. Takeshi Yura, Ph.D. VP Medicinal Chemistry, Jubilant Biosys

TAKESHI YURA, Ph.D.

VP Medicinal Chemistry, Jubilant Biosys

"CDD Vault has been an invaluable resource for our team. Its intuitive operating system allows us to view essential chemistry and biology data at key points of our project lifecycles. CDD complements our onshore and offshore collaborations in a stable and secure manner with quality data point representation for simple yet evocative conclusions. We highly recommend this to anyone who works with loads of scientific data and needs to glean worthy insights regularly."

Scott Silveria

SCOTT SILVERIA

Principal Data Analyst,
Arcus Biosciences
“CDD Vault is a great choice for a start-up and has scaled well as our Research enterprise has expanded rapidly. Our scientists find the protocol and GUI structure to be excellent. From my perspective as a data analyst, the API has enabled me to code and automate complex custom analyses and automate integration and sharing of chemical and biological data for presentations which has been an exceptional time-saver for the laboratory researchers.”
Julio Medina, CEO R2M Pharma

"I have evaluated different systems during my 25 years in the biotech industry. For us, the main factor in choosing CDD Vault was the ease of implementation—how intuitive and easy the system is to use. Sometimes you get systems that are very powerful, but only one person who is trained can use it. Most of us like systems where it's so easy to use that it doesn't require a big learning process to get value from it."

mary-lynn-baniecki

"It’s a great tool for mining and sharing data with collaborators. I’ve used a couple of other programs, but they don’t put everything together so intuitively."

chris-lipinski-phd-discussion-collaborative-drug

CHRISTOPHER LIPINSKI, Ph.D.

Pfizer, Retired, CDD Scientific Advisory Board

"CDD Vault presents data and associated tools that capture the relationship between chemical structure and biological activity. Structure-Activity Relationship (SAR) data substantially improve the distributed drug discovery process."

Dr. Bryan Roth, MD PHD

"The CDD Database is an extremely elegant platform. I highly recommend it for anyone generating drug discovery data."

headshot-scott-thacher

"We looked at many options for a chemistry database. CDD is an economical and effective solution: the flexible web-based interface without need for internal IT support fits our small company requirements very well. And CDD is fun to work with."

ellen-berg-phd

ELLEN BERG, Ph.D.

Chief Scientific Officer, Translational Biology at Eurofins DiscoverX

“CDD easily allows us to securely collaborate, while keeping some data private, all in one system.”

Jim Mckerrow

JAMES MCKERROW, M.D., Ph.D.

UCSD, CDD Scientific Advisory Board

"Five years ago our lab tested 20 compounds a year with no way to handle 200. Today, with CDD’s software, we can fully process 3,000 new compounds per year and advance the best compounds to late-stage development."

Jim Wikel, Apexian Pharmaceuticals, CDD Scientific Advisory Board

Jim Wikel

Apexian Pharmaceuticals, CDD Scientific Advisory Board

"CDD Vault gives us the ability to see the data as it’s put into the database with very little training. So it’s easy and intuitive to do."

Robert Gillespie

Rob Gillespie

Research Scientist/Engineer, University of Washington

"If it's not in CDD, it didn't happen."

CDD VAULT by Collaborative Drug Discovery is a simple and 100% secure data management platform hosted through an intuitive web interface

CDD Vault helps your project team manage, analyze, and present chemical structures, biological assays, and other scientific data.

edited-mac

CDD VAULT by Collaborative Drug Discovery is a simple and 100% secure data management platform hosted through an intuitive web interface

edited-mac

CDD Vault helps your project team manage, analyze, and present chemical structures, biological assays, and other scientific data.

Scroll To Top