Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: Mai 18, 2018

Collaborative Drug Discovery, Inc. («collaborativedrug.com», «CDD» ou «la société») s'engage à protéger la confidentialité de vos informations. Cette politique de confidentialité décrit les pratiques en matière d’information de Collaborative Drug Discovery. En visitant et / ou en utilisant collaborativedrug.com, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité.

  1. Informations personnelles collectées
  2. Informations sur la session en ligne collectées
  3. Utilisation des informations collectées
  4. Divulgation de vos informations pour protéger nos droits ou si la loi l'exige
  5. Accéder ou corriger vos informations
  6. Données d'utilisateur
  7. Durée de conservation
  8. Prise de décision automatisée
  9. Sécurité
  10. Transfert international de données
  11. Tes droits
  12. Modifications de la politique
  13. nous contacter

Collaborative Drug Discovery offre une variété de services qui sont collectivement appelés le «service». Collaborative Drug Discovery, Inc. recueille des informations auprès des personnes visitant le site Web de la Société («Visiteurs») et des personnes s'inscrivant pour utiliser le service («Utilisateurs»). ”).

Collaborative Drug Discovery, Inc. vous invite à fournir à la Société des informations telles que le nom et l'adresse électronique ("Informations de contact obligatoires") et facultative. informations telles que le nom de l'organisation et son numéro de téléphone («Informations de contact facultatives»). Lorsque vous achetez le service, Collaborative Drug Discovery, Inc. vous demande de fournir à la société des informations financières et de facturation, telles que le nom et l'adresse de facturation, ainsi que le nombre d'employés de l'entreprise qui utiliseront le service ("informations de facturation"). ). Lorsque vous utilisez une authentification à deux facteurs, Collaborative Drug Discovery, Inc. vous demande de fournir à la société un numéro de téléphone qui sera utilisé pour effectuer l'authentification à deux facteurs («Informations d'authentification à deux facteurs»).

Notre site contient des liens vers d’autres sites dont les pratiques en matière d’information peuvent différer des nôtres. Les visiteurs et les utilisateurs doivent consulter les avis de confidentialité de ces autres sites, car CDD n’a aucun contrôle sur les informations qui sont soumises à ces tiers, ou recueillies par eux, une fois qu’ils les ont visités.

Collaborative Drug Discovery, Inc. peut également collecter des informations à l'aide d'outils de collecte d'informations couramment utilisés, tels que les cookies et les balises Web. Les informations de session en ligne incluent les informations standard de votre navigateur Web (type de navigateur et langue du navigateur), votre adresse de protocole Internet («IP») et les actions que vous effectuez sur le site de la société (telles que les pages Web visualisées et les liens cliqués).

Cookies: Collaborative Drug Discovery, Inc. utilise des cookies pour rendre les interactions avec le site Web de la société faciles et significatives. Lorsque vous visitez le site Web de la société, les serveurs de collaborativedrug.com envoient un cookie à votre ordinateur. Restés seuls, les cookies ne vous identifient pas personnellement. Ils ne font que reconnaître votre navigateur Web. À moins que vous ne choisissiez de vous identifier auprès de Collaborative Drug Discovery, Inc. en nous contactant ou en vous inscrivant pour un compte ou pour obtenir plus d'informations, vous restez anonyme pour la Société.

Si vous avez choisi de vous identifier auprès de Collaborative Drug Discovery, Inc., la Société utilise des cookies contenant des informations cryptées pour lui permettre de vous identifier de manière unique. Chaque fois que vous vous connectez au Service, votre navigateur stocke un cookie contenant un identifiant unique crypté, lié à votre compte. Ces cookies permettent à la société de vous identifier de manière unique lorsque vous êtes connecté au service et de traiter vos transactions et demandes en ligne. Les cookies sont nécessaires pour utiliser le service.

La société est particulièrement attentive à la sécurité et à la confidentialité des informations stockées dans les cookies. Par exemple, la société ne stocke pas les noms d'utilisateur ni les mots de passe des comptes dans des cookies. Si vous désactivez la capacité de votre navigateur Web à accepter les cookies, vous pourrez naviguer sur le site Web de la société, mais vous ne pourrez pas utiliser le service avec succès.

Balises Web: Collaborative Drug Discovery utilise des balises Web (gérées par la société ou par des fournisseurs tiers tels que Google et Constant Contact), seules ou conjointement avec des cookies, pour compiler des informations sur l'utilisation du site Web de la société par les utilisateurs et les visiteurs, ainsi que sur les interactions avec les courriels de la société. . Les balises Web sont des images électroniques claires capables de reconnaître certains types d'informations sur votre ordinateur, telles que: les cookies, les visites passées à un site Web particulier lié à la balise Web et la description d'un site Web lié à la balise Web. Par exemple, Collaborative Drug Discovery, Inc. peut placer des balises Web dans des courriels de marketing qui avertissent la société lorsque vous cliquez sur un lien dans le courrier électronique qui vous dirige vers le site Web de la société.

Widgets de réseaux sociaux et de partage: Le site Web Collaborative Drug Discovery, Inc. peut inclure des widgets de partage de réseaux sociaux, susceptibles de fournir des informations au réseau social associé sur vos interactions avec le site Web CDD, même si vous ne cliquez pas sur le widget. Les informations peuvent inclure votre adresse IP, le type de navigateur, l'emplacement et l'URL. Si vous utilisez un réseau social, vous devriez lire leur politique de confidentialité et ajuster vos paramètres en fonction de vos préférences.

Collaborative Drug Discovery, Inc. fait appel à des tiers pour suivre et analyser des informations statistiques sur l'utilisation et le volume non personnellement identifiables fournies par des personnes visitant le site Web de la société. Collaborative Drug Discovery, Inc. peut également utiliser des cookies tiers et des balises Web pour suivre les performances des publicités de la société. Les informations fournies à des tiers ne comprennent pas les informations personnelles, mais ces informations peuvent être de nouveau associées aux informations personnelles après que la Société les a reçues. Cette déclaration de confidentialité ne couvre pas l'utilisation de cookies tiers et de balises Web.

Collaborative Drug Discovery, Inc. enregistre les informations envoyées par le navigateur chaque fois que les utilisateurs se connectent et utilisent le service. Ces journaux de serveur peuvent inclure des informations telles que votre demande Web, l'adresse de protocole Internet, la date et l'heure de la demande et un ou plusieurs cookies pouvant identifier de manière unique les comptes d'utilisateurs.

Collaborative Drug Discovery, Inc. peut utiliser les informations que vous fournissez à votre sujet pour répondre à vos demandes concernant nos produits, programmes et services, pour répondre à vos questions sur nos offres et pour vous proposer d'autres produits, programmes ou services susceptibles être d'intérêt pour vous.

Collaborative Drug Discovery, Inc. peut utiliser les informations du journal à des fins d'audit et parfois de dépannage.

Collaborative Drug Discovery, Inc. utilise parfois les informations non personnellement identifiables que nous recueillons pour améliorer la conception et le contenu de notre site et pour nous permettre de personnaliser votre expérience Internet. Nous pouvons également utiliser ces informations dans leur ensemble pour analyser l'utilisation du site et vous proposer des produits, des programmes ou des services.

Les agents et sous-traitants de Collaborative Drug Discovery, Inc. qui ont accès à des informations personnellement identifiables sont tenus de protéger ces informations d'une manière compatible avec la présente politique de confidentialité, par exemple en n'utilisant ces informations à d'autres fins que pour les services qu'ils exécutent pour Collaborative Drug Discovery, Inc.

Collaborative Drug Discovery, Inc. peut à l'occasion combiner les informations que nous recevons en ligne avec des enregistrements extérieurs pour améliorer notre capacité à vous vendre les produits ou services qui pourraient vous intéresser. Si vous vous êtes inscrit pour recevoir nos courriers électroniques et que vous préférez ne pas recevoir d'informations commerciales de ce site, suivez les instructions de «désabonnement» fournies avec tous les courriers électroniques marketing que vous recevez.

CDD peut divulguer des informations d'identification personnelle ou d'autres informations que nous recueillons à votre sujet aux forces de l'ordre en réponse à une assignation à comparaître, une ordonnance d'un tribunal, un mandat ou une ordonnance gouvernementale similaire, ou lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos biens. ou des droits, ou ceux de tiers ou du grand public.

Vous pouvez envoyer un e-mail ou une lettre à l'adresse e-mail ou à l'adresse municipale suivante pour demander l'accès à vos informations personnellement identifiables ou la correction de ces informations. À des fins de vérification, veuillez indiquer votre prénom, votre nom de famille et votre adresse électronique.

Responsable de la protection des données

Découverte collaborative de médicaments
1633 Bayshore Highway, Suite 342
Burlingame, CA 94010
[EMAIL PROTECTED]

Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous prendrons les mesures raisonnables pour vous aider à vérifier votre identité avant d'autoriser l'accès ou de procéder à des corrections.

Collaborative Drug Discovery, Inc. Les utilisateurs utilisent le service pour héberger des données et des informations («données utilisateur»). Collaborative Drug Discovery, Inc. ne révisera, partagera, distribuera ni ne référencera aucune donnée d'utilisateur sans l'approbation du propriétaire des données ou si la loi l'exige. Le personnel de CDD sélectionné et audité peut accéder aux enregistrements individuels des données utilisateur avec l'approbation de l'utilisateur afin de résoudre un problème, des problèmes d'assistance ou une violation présumée des conditions d'utilisation concertée du médicament.

CDD conservera les informations personnelles de l'utilisateur aussi longtemps que votre compte est actif ou au besoin pour vous fournir un service. L'utilisateur peut demander à Collaborative Drug Discovery, Inc. de supprimer son compte pour le service. Les données seront définitivement effacées des serveurs de production principaux de Collaborative Drug Discovery, Inc. et tout accès ultérieur au compte d'utilisateur ne sera plus possible.

Nous ne vous profilons pas sur la base de données personnelles de catégorie spéciale. Des processus automatisés sont en place pour vous envoyer des informations qui vous intéressent, telles que des webinaires, des livres blancs, des études de cas ou tout autre matériel de marketing ou de recherche pertinent. Nous pouvons également vous informer des modifications pertinentes apportées à nos services.

Comme décrit dans Collaborative Drug Discovery, Inc. Pratiques de sécurité, la société a mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et empêcher les accès non autorisés, préserver la sécurité et la confidentialité des données et utiliser correctement les informations que nous recueillons en ligne.

Les utilisateurs sont responsables du maintien de la sécurité et de la confidentialité de leurs noms d'utilisateur et mots de passe collaborativedrug.com.

Les produits et services CDD sont fournis via des ressources et des serveurs situés principalement aux États-Unis. Cela signifie que vos données personnelles peuvent être transférées vers d'autres juridictions situées en dehors du pays où vous utilisez nos produits ou services, ou y accéder. Ces juridictions peuvent avoir différentes lois sur la protection des données, ou de telles lois peuvent même ne pas exister. Dans de tels cas, CDD essaiera de garantir qu'un niveau de protection similaire et adéquat est fourni à vos données, comme requis par le GDPR.

Vos droits sont résumés ci-dessous. CDD s'engage à faire en sorte que les informations que nous détenons soient traitées conformément aux meilleures pratiques en matière de protection des données.

  • Vous avez le droit de voir les informations que nous détenons sur vous.
  • Vous avez le droit de modifier les informations que nous détenons sur vous.
  • Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations (sous réserve des exigences de protection).

S'il vous plaît contactez [EMAIL PROTECTED] pour demander à voir vos données ou les faire modifier ou effacer.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Commissariat à l'information si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous traitons vos informations.

Nous mettons à jour cette politique de confidentialité périodiquement. La date de la dernière révision apparaît en haut de la politique. Les modifications prennent effet dès leur publication.

Notre intention est d’apporter des modifications uniquement lorsque cela nous permettra d’améliorer la fiabilité et la valeur des services que nous fournissons. ou améliorer le niveau de protection de la vie privée et de confidentialité que nous soutenons. Nous avons l'intention de maintenir les normes les plus élevées possibles en matière de protection de la vie privée, compatibles avec les services que nous fournissons.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou tout autre problème de confidentialité, envoyez un courrier électronique à [EMAIL PROTECTED] ou une lettre à Collaborative Drug Discovery, 1633 Bayshore Highway, Suite 342, Burlingame, CA 94010.

Privacy policy

Last updated: May 18, 2018

Collaborative Drug Discovery, Inc. (“collaborativedrug.com”, “CDD”, or the “Company”) is committed to protecting the privacy of your information. This Privacy Policy describes Collaborative Drug Discovery’s information practices. By visiting and/or using collaborativedrug.com, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

  1. Personal Information Collected
  2. Online Session Information Collected
  3. Use of The Collected Information
  4. Disclosure Of Your Information To Protect Our Rights Or If Required By Law
  5. Access Or Correct Your Information
  6. User Data
  7. Retention Period
  8. Automated Decision Making
  9. Security
  10. International Data Transfer
  11. Your Rights
  12. Policy Changes
  13. Contacting Us

Collaborative Drug Discovery offers a variety of services that are collectively referred to as the “Service.” Collaborative Drug Discovery, Inc. collects information from individuals who visit the Company’s website (“Visitors”) and individuals who register to use the Service (“Users”).

When expressing an interest in obtaining additional information about the Service or registering to use the Service, Collaborative Drug Discovery, Inc. requires you to provide the Company with contact information, such as name and email address (“Required Contact Information”), and optional information such as organization name and phone number (“Optional Contact Information”). When purchasing the Service, Collaborative Drug Discovery, Inc. requires you to provide the Company with financial qualification and billing information, such as billing name and address, and the number of employees within the organization that will be using the Service (“Billing Information”). When using two-factor authentication, Collaborative Drug Discovery, Inc. requires you to provide the Company with a phone number that will be used to perform second-factor authentication (“Second-factor authentication information”).

Our site contains links to other sites whose information practices may be different than ours. Visitors and Users should consult these other sites’ privacy notices, because CDD has no control over information that is submitted to, or collected by, these third parties once they visit them.

When you navigate the Company’s website, Collaborative Drug Discovery, Inc. may also collect information through the use of commonly-used information gathering tools, such as cookies and Web beacons. Online Session Information includes standard information from your Web browser (such as browser type and browser language), your Internet Protocol (“IP”) address, and the actions you take on the Company’s site (such as Web pages viewed and links clicked).

Cookies: Collaborative Drug Discovery, Inc. uses cookies to make interactions with the Company’s website easy and meaningful. When you visit the Company’s website, collaborativedrug.com’s servers send a cookie to your computer. Standing alone, cookies do not personally identify you. They merely recognize your Web browser. Unless you choose to identify yourself to Collaborative Drug Discovery, Inc. by contacting us or registering for an account or to get more information, you remain anonymous to the Company.

If you have chosen to identify yourself to Collaborative Drug Discovery, Inc., the Company uses cookies containing encrypted information to allow the Company to uniquely identify you. Each time you log into the Service, a cookie containing an encrypted, unique identifier that is tied to your account is stored by your browser. These cookies allow the Company to uniquely identify you when you are logged into the Service and to process your online transactions and requests. Cookies are required to use the Service.

The Company is especially careful about the security and confidentiality of the information stored in cookies. For example, the Company does not store account usernames or passwords in cookies. If you disable your Web browser’s ability to accept cookies, you will be able to navigate the Company’s website, but you will not be able to successfully use the Service.

Web beacons: Collaborative Drug Discovery uses Web beacons (operated by the Company or by third-party providers like Google and Constant Contact) alone or in conjunction with cookies to compile information about Users’ and Visitors’ usage of the Company’s website and interaction with emails from the Company. Web beacons are clear electronic images that can recognize certain types of information on your computer such as: cookies, past visits to a particular Web site tied to the Web beacon, and a description of a Web site tied to the Web beacon. For example, Collaborative Drug Discovery, Inc. may place Web beacons in marketing emails that notify the Company when you click on a link in the email that directs you to the Company’s website.

Social Network and Share widgets: Collaborative Drug Discovery, Inc. website may include social network sharing widgets, that may provide information to the associated social network about your interactions with CDD website, even if you don’t click the widget. Information may include your IP address, browser type, location and URL. If you use social network, you should read their privacy policy and tune your settings according to your preferences.

Collaborative Drug Discovery, Inc. engages third parties to track and analyze non-personally identifiable usage and volume statistical information from individuals who visit the Company’s website. Collaborative Drug Discovery, Inc. may also use other third-party cookies and Web beacons to track the performance of Company advertisements. The information provided to third parties does not include personal information, but this information may be re-associated with personal information after the Company receives it. This Privacy Statement does not cover the use of third party cookies and Web beacons.

Collaborative Drug Discovery, Inc. records information that the browser sends whenever Users sign in and use the Service. These server logs may include information such as your web request, Internet Protocol address, the date and time of the request and one or more cookies that may uniquely identify user accounts.

Collaborative Drug Discovery, Inc. may use the information you provide about yourself to fulfill your requests for our products, programs, and services, to respond to your inquiries about our offerings, and to offer you other products, programs or services that we believe may be of interest to you.

Collaborative Drug Discovery, Inc. may use log information for auditing purposes and sometimes for troubleshooting purposes.

Collaborative Drug Discovery, Inc. sometimes uses the non-personally identifiable information that we collect to improve the design and content of our site and to enable us to personalize your Internet experience. We may also use this information in the aggregate to analyze site usage, as well as to offer you products, programs, or services.

Agents and contractors of Collaborative Drug Discovery, Inc. who have access to personally identifiable information are required to protect this information in a manner that is consistent with this Privacy Policy by, for example, not using the information for any purpose other than to carry out the services they are performing for Collaborative Drug Discovery, Inc.

Collaborative Drug Discovery, Inc. may on occasion combine information we receive online with outside records to enhance our ability to market to you those products or services that may be of interest to you. If you have signed up to receive our e-mails and prefer not to receive marketing information from this site, follow the “unsubscribe” instructions provided on any marketing e-mail you receive.

CDD may disclose personally-identifying information or other information we collect about you to law enforcement in response to a valid subpoena, court order, warrant, or similar government order, or when we believe in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect our property or rights, or those of third parties or the public at large.

You may send an e-mail or letter to the following e-mail or street address requesting access to or correction of your personally identifiable information. For verification purposes please include your first name, last name, and e-mail address.

Data Protection Officer

Collaborative Drug Discovery
1633 Bayshore Highway, Suite 342
Burlingame, CA 94010
privacy@collaborativedrug.com

To protect your privacy and security, we will take reasonable steps to help verify your identity before granting access or making corrections.

Collaborative Drug Discovery, Inc. Users use the Service to host data and information (“User Data”). Collaborative Drug Discovery, Inc. will not review, share, distribute, or reference any such User Data except as approved by the owner of the data, or as may be required by law. Selected and audited CDD staff may access individual records of User Data with user approval for the purpose of resolving a problem, support issues, or suspected violation of the Collaborative Drug Discovery Terms of Use.

CDD will retain User personal information for as long as your account is active or as needed to provide you with service. The User can request Collaborative Drug Discovery, Inc. to delete their account for the Service, the data will be permanently expunged from Collaborative Drug Discovery, Inc. primary production servers and further access to the User account will not be possible.

We do not profile you based on any special category personal data. Automated processes are in place to send you information that is relevant to you such as relevant webinars, white papers, case studies or other marketing or research material. We may also notify you of relevant changes to our services.

As described in Collaborative Drug Discovery, Inc. Security Practices, the Company has put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and help prevent unauthorized access, maintain data security and privacy, and correctly use the information we collect online.

Users are responsible for maintaining the security and confidentiality of their collaborativedrug.com usernames and passwords.

CDD products and services are delivered through resources and servers located mainly in the United States of America. This means that your personal data may be transferred to or accessed from other jurisdictions which are outside the country where you use our products or services. These jurisdictions may have different data protection laws, or such laws may not even exist. In such cases, CDD will try to ensure that a similar and adequate level of protection is afforded to your data as required by GDPR.

Your rights are summarized below. CDD is committed to ensuring that the information we hold is treated in accordance with the best practices of data protection.

  • You have the right to see the information we hold about you.
  • You have the right to alter the information we hold about you.
  • You have the right to request us to delete your information (subject to safeguarding requirements).

Please contact privacy@collaborativedrug.com to request to see your data or get them modified or erased.

You have the right to complain to the Information Commissioner’s Office should you be unhappy with how we are handling your information.

We update this Privacy Policy periodically. The date last revised appears at the top of the Policy. Changes take effect immediately upon posting.

Our intent is to make changes only when it will allow us to improve the reliability and value of the services we provide; or improve the level of privacy protection and confidentiality we support. We intend to maintain the highest possible standards for privacy protection that are consistent with the services we provide.

If you have any questions comments, concerns or feedback regarding this Privacy Policy or any other privacy concern, send an e-mail to privacy@collaborativedrug.com or a letter to Collaborative Drug Discovery, 1633 Bayshore Highway, Suite 342, Burlingame, CA 94010.

Translated with Google Translate