COVID Moonshot - CDD Vault Soutient les efforts mondiaux pour trouver une thérapie

image de la structure cristalline

Un paradigme de recherche véritablement collaborative sur la découverte de médicaments face à un défi mondial

Un nouvel article soulignant les efforts de collaboration du COVID Moonshot Consortium a été publié dans Monde de la découverte de médicaments. Organisations comprenant Source lumineuse de diamant, Université d'Oxford, UCB Pharma, Énamine, Medchemica, Université de Cambridge, PostEra, Institut Weizmann, Temple University, Centre commémoratif du cancer Sloan-Kettering, Imperial College London, Boehringer Ingelheim, Sciences de la vie SAI, et bien d'autres ont uni leurs efforts dans la course à la découverte de nouvelles thérapies pour lutter contre la dernière pandémie.

Le caractère collaboratif du CDD Vault plateforme informatique s'est avéré idéal pour ce type de grandes collaborations décentralisées qui recueillent des informations tout au long du processus de découverte de médicaments. CDD Vault est capable de stocker et d'organiser des données chimiques et biologiques provenant de différentes sources. Le fait d'avoir une source de vérité unique et centralisée permet aux équipes réparties d'analyser et de partager des informations en temps réel, accélérant ainsi les progrès et augmentant les chances de succès.

Lisez l'article complet et détaillé sur Drug Discovery World: "La course aux antiviraux COVID-19: nous sommes tous dans le même bateau"

À propos CDD Vault

Produit phare de CDD, CDD Vault®, est utilisé pour gérer l'enregistrement des produits chimiques, les relations structure-activité (SAR) et faire évoluer les collaborations en toute sécurité. CDD Vault est une solution de base de données hébergée pour une gestion et un partage sécurisés des données biologiques et chimiques. Il vous permet d'organiser intuitivement les structures chimiques et les données d'études biologiques et de collaborer avec des partenaires internes ou externes via une interface Web facile à utiliser. Modules disponibles dans CDD Vault comprendre Activité et inscription, Visualisation, Inventaire ELN.

COVID Moonshot – CDD Vault Supports Worldwide Effort to Find a Therapy

crystal structure image

A Paradigm of Truly Collaborative Drug Discovery Research in the Face of a Global Challenge

A new article highlighting the collaborative efforts of the COVID Moonshot Consortium has been published in Drug Discovery World. Organizations including Diamond Light Source, University of Oxford, UCB Pharma, Enamine, Medchemica, University of Cambridge, PostEra, Weizmann Institute, Temple University, Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, Imperial College London, Boehringer Ingelheim, SAI Life Sciences, and many more have united their efforts on the race towards the discovery of new therapeutics to tackle the latest pandemic.

The collaborative nature of the CDD Vault informatics platform has proven to be ideal for this type of large, decentralized collaborations that gather information throughout the whole drug discovery process. CDD Vault is capable of storing and organizing chemical and biological data coming from different sources. Having a centralized, single source of truth enables distributed teams to analyze and share information in real time, accelerating progress and increasing the chance of success.

Read the extensive and detailed article on Drug Discovery World: "The COVID-19 antiviral race: we're all in this together"

About CDD Vault

CDD's flagship product, CDD Vault®, is used to manage chemical registration, structure-activity relationships (SAR), and securely scale collaborations. CDD Vault is a hosted database solution for secure management and sharing of biological and chemical data. It lets you intuitively organize chemical structures and biological study data, and collaborate with internal or external partners through an easy to use web interface. Available modules within CDD Vault include Activity & Registration, Visualization, Inventory, and ELN.